Connexion...
 
Liste des membres Membres : 117

membres 10 derniers membres :
unimog68   aerofly   coquin24   jlh85   envicharnel   martin   Karlito   alino5566   lebearnais64   coquinefeline   

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 263218  

Record connectés :
Record connectés :Membres: 4

Le 09/11/2011 @ 19:52

Record connectés :Cumulé : 72

Le 07/11/2011 @ 14:54


Webmaster - Infos
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Captcha
Recopier le code :
28 Abonnés
Calendrier

La Charte du Forum - La Charte du Forum

Forum - Forum
Orgasmes et plaisirs solitaires. - Orgasmes et plaisirs solitaires.


actif  Sujet n° 20  La masturbation féminine !

le 22/03/2010 @ 14:28
par admin

Anonyme

Administrateur
visiteur

La découverte de la masturbation chez les femmes

Chez la femme, le sexe est caché ; l’excitation se ressent donc de l'intérieur. C’est pourquoi les émotions sexuelles d'une jeune fille ne sont pas forcément comprises comme des réactions sexuelles, mais souvent plutôt émotionnelles. Et comme son sexe a très peu de contacts, contrairement au pénis, il faut du temps pour qu'elle découvre les plaisirs sexuels corporels. Ainsi, pour des raisons anatomiques, la découverte de la masturbation est souvent bien plus tardive chez la fille que chez le garçon. D’ailleurs, la majorité des femmes ne découvre la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

Les méthodes

L’ingrédient essentiel de toute masturbation est l’excitation mentale : fantasmer, inventer un scénario, se passer des images dans sa tête est inséparable de la stimulation manuelle.

Chez la femme, du fait de son anatomie, cette stimulation peut se faire soit sur les organes internes (vagin) ou externes (clitoris, lèvres). Le clitoris étant l’organe du plaisir féminin par excellence, c’est dans la plupart des cas cette zone qui est stimulée lors de la masturbation, la pénétration vaginale est rarement pratiquée lors du plaisir en solo.

Plusieurs positions existent pour la masturbation. La plus répandue est celle où la femme, couchée sur le dos, caresse d’une ou deux mains son clitoris. Le choix du rythme et de la pression des mouvements est très personnel et toujours le même. Certaines femmes préfèreront la position sur le ventre pour stimuler le clitoris avec la main ; d’autres utiliseront un objet doux (oreiller, nounours…) pour frotter leur clitoris.

La contraction des muscles des cuisses et des fesses permet également d’exciter le clitoris, tout comme un massage de la zone clitoridienne avec un jet d'eau, ou un vibromasseur- le clitoris est en effet très sensibles aux vibrations Enfin la pénétration vaginale avec les doigts ou un objet du type godemiché est pratiquée par certaines femmes. Ces dernières années, les médias ont effectivement contribuer à lever certains tabous sur cet jouet sexuel.

A quoi sert la masturbation ?

A se donner du plaisir bien sûr, mais aussi à découvrir son corps et apprendre à connaître ses réactions sexuelles. La masturbation féminine peut ainsi contribuer à la découverte de l’orgasme lors du rapport sexuel.

En général, les femmes ne considèrent pas la masturbation comme une compensation. La preuve en est que plus une femme a une vie sexuelle épanouie, plus elle pratique la masturbation. Autrement dit, plus elle éprouve de plaisir sexuel, plus elle le recherche.
Ecrire à admin   Poster une réponse  Haut
Réponse n° 1
--------
le 31/07/2010 @ 08:38
par kitelle

kitelle

10 messages

la masturbation est une forme de découverte corporelle de soi meme.........

apprendre a connaitre son corps et ses manières de reagirent ...

et y trouver plaisir !!!!


kitelle

Ecrire à kitelle   Poster une réponse  Haut
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message   -   Rectifier Rectifier message   Cloturer Cloturer sujet   Remonter Remonter
[]
Catégories de discussion  Forum 



^ Haut ^